4 desserts parisiens à découvrir absolument

Non classé /

Vous êtes dans la ville de Paris et vous souhaitez profiter d’une spécialité de la place. Vous avez certainement déjà une idée sur les différents repas et déjeuner de la ville. Mais un repas aussi romantique doit se faire accompagner d’un succulent dessert. Vous voulez bien faire, mais vous ne savez par où commencer.

Vous êtes donc au bon endroit. Dans cet article, vous avez l’honneur de découvrir4 desserts incontournables de la ville de Paris. Vous allez comprendre pourquoi cette ville est considérée comme l’une des plus grandes capitales gastronomiques dans le monde.

Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, vous n’allez pas du tout vous ennuyer. Ce sont des délices incontournables que vous allez découvrir dans cette ville.

L’aguacate du Inka

Ici, il s’agit d’un plat à base d’avocat et de chocolat blanc. Vous comprenez donc que la romance est au rendez-vous avec ce dessert. Il s’agit d’une gourmandise conçue par Romain Littiere qui est un chef pâtissier Inka. Ce dessert est tout simplement savoureux. Vous n’avez qu’à l’essayer pour confirmer par vous-même.

Le pudding de tapioca de Uma Nota

Ce pudding est fait de graines de tapioca qui sont figées avec du lait concentré et caramélisé. On ajoute du sucre roux pour relever le goût. C’est un dessert qui procure des sensations fortes. Il n’y a que dans la ville de Paris que vous allez pouvoir vivre un moment gustatif pareil. On commence d’ailleurs à saliver lorsque vous l’apercevez sur les Affiches à l’entrée du restaurant parisien.

Le Tiramisu au caramel de Bill The Butcher

Ce sont généralement des boulettes de viande qui amène souvent vers ce chef. Mais c’est tout simplement parce que vous n’avez pas encore goûté au tiramisu au caramel. Ce dessert parisien va tout simplement vous laisser sans voix. Il s’agit tout simplement d’une mousse de mascarpone que vous retrouvez sur un crumble au caramel. Pour relever le goût, on y ajoute une petite meringue sur laquelle on saupoudre du cacao.

Le fondant au chocolat de Pardi Les Halles

Vous êtes plutôt chocolat pour vos desserts, vous devez donc essayer le fondant au chocolat de Pardi Les Halles. Il s’agit d’un dessert incontournable dans la ville de Paris. Lorsque vous êtes donc en visite dans cette ville, n’hésitez pas du tout à le déguster.

corporate-x